Description : Description : Description : logo-BMW

BMW 1200 GS 2008 et 2010

BMW 1200 GSA 2011 et 2013

BMW 1200 GSA "LC" 2014

 

 

Retour au site principal

Cliquez ici pour me contacter

 

Grilles de radiateurs (huile et eau) – Capitonnage bagagerie aluminium – Prolongateur de bavette arrière en carbone

Grille de protection

de radiateur d’huile

1200 GS Air 2004 à 2012

1200 ADV Air 2006/2013

Description : Description : v-grille-gsa

En alu, installée en 2 minutes

21 €, port inclus - Voir ici

Grilles de protection

des radiateurs d’eau

1200 GS LC à partir de 2013

et ADV LC à partir de 2014

vgrillelc1.gif

En alu, installée en 2 minutes

26 €, port inclus - Voir ici

Capitonnage

de bagagerie alu BMW

BMW 1200 GS ADV "Air"

BMW 1200 GS ADV "LC"

vlc01.gif

Kit de panneaux pré découpés

59 €, port inclus - Voir ici

Capitonnage

GIVI Trekker Outback

58L

 

Kit de panneaux pré découpés

Voir ici

BMW R 1200 GS (2004 à 2012) et GS Adventure (2006 à 2013)

Spécifications détaillées

2004 à 2010

 

Micro fiches 2004 à 2007

Animations & images 3D 2008

 

Images 3D 2010

 

Logos et vectoriels

Comparatif des différents lèches-roue

 

Manuels utilisateur et atelier :

80 G/S, 80 GS, 850 et 1100 GS

1150 GS et GSA

1200 GS et GSA "Air" et "LC"

Alarme DWA 6

GPS Navigator V

Photos constructeur 2010

Photos constructeur GSA 2013

Brochure commerciale 2010

Communiqué de Presse 2008

 

Communiqué de Presse 2010

Revue de presse 2008

 

Revue de presse 2010

Utilitaire de calcul des vitesses

Liens divers

 

Accessoires ajoutés (sur la GSA LC 2014)

·        rétroviseurs BMW de la précédente version "Air"

·        repose-pieds réglables BMW Motorrad

·        réhausses de guidon Wunderlich 41970-111

·        capitonnage de la bagagerie alu, faite maison

·        grilles de protection de radiateur d’eau, faite maison

·        déflecteurs de protège-mains GIVI

·        boîte alu BmwGSemotion

·        module Accelerator de Sol2.be                 Pour les accessoires

·        bulle haute PUIG 6486W claire                           voir ici

·        renfort double de bulle Cymarc

·        déflecteur arrière PUIG 6869N

·        caches latéraux PUIG 6805N

·        garde-boue arrière Mudsling

·        prolongateur de bavette arrière en carbone

·        prolongateur de garde-boue avant (à venir…)

·        feux additionnels LP à LED CREE XML U2 3100Lm (à venir…)

·        module feu stop clignotant de Sol2.be (à venir…)

Vêtements :

·        ensemble pantalon + veste Goretex : Bering Alias (Gore-Tex)

·        ensemble pluie : Bering Maniwata + Chicago

·        bottes : Alpinestar Ridge 2

·        gants été : Bering Koato

·        gants hiver : BMW Pro Winter 2

 

Casques :

·        jet : Schuberth J1

·        modulable : Schuberth C3 Pro

 

Intercom :

·        SENA SMH10R

 

GPS :

·        BMW Navigator V

Accessoires ajoutés (sur la GSA 2013 90 ans)

Accessoires ajoutés (sur la GSA 2011)

09/11/2013 - grille de protection de radiateur d’huile

10/11/2013 - garnissage / capitonnage intérieur des valises

23/11/2013 - reposes pieds en caoutchouc

23/11/2013 - module Accelerator

23/11/2013 - support de GPS en inox BMW

23/11/2013 - connecteur pour prise accessoires

23/11/2013 - Xenon H7 5000K - ballast 55w (sur le code)

14/12/2013 - réhausse de béquille latérale

14/12/2013 - réhausses de guidon Moto Luxe

14/12/2013 - prolongateur de garde-boue avant en carbone

14/12/2013 - lèche-roue arrière Ilmberger V2 carbone

14/03/2011 - boîte alu BmwGSemotion

02/04/2011 - reposes pieds en caoutchouc

03/04/2011 - protection de papillon d’admission Touratech

03/04/2011 - protection de valve d’échappement Touratech

03/04/2011 - module BoosterPlug

03/04/2011 - grille de protection de radiateur d’huile

03/04/2011 - patin de protection de cardan Touratech

03/04/2011 - Xenon H7 5000K - ballast 55w (sur le code)

03/04/2011 - rehausses de guidon Moto Luxe

03/04/2011 - support de GPS RAM Mount (pour Zümo 660)

03/04/2011 - prolongateur de garde-boue avant en carbone

03/04/2011 - prolongateur de bavette arrière en carbone

09/04/2011 - garnissage / capitonnage intérieur des valises

27/05/2011 - support de GPS en inox BMW

01/08/2011 - lèche-roue arrière Ilmberger V2 carbone

18/02/2012 - ensemble de bagages intérieurs Mane Event, pour bagagerie alu.

Accessoires ajoutés (sur la GS 2010)

Accessoires ajoutés (sur la GS 2008)

29/03/2010 - protèges-cylindres tubulaire SW-Motech

29/03/2010 - protection de papillon d’admission Touratech

29/03/2010 - protection de valve d’échappement Touratech

29/03/2010 - module BoosterPlug

09/05/2010 - grille de protection de radiateur d’huile

29/03/2010 - patin de protection de cardan Touratech

29/07/2010 - bulle Givi Airflow AF 330

29/03/2010 - déflecteurs Winglets® Nippy Normans

09/04/2010 - Xenon H7 5000K - ballast 55w (code)

29/03/2010 - protection de Té de fourche en carbone

22/05/2010 - rehausses de guidon Moto Luxe

03/07/2010 - support de GPS RAM Mount (pour Zümo 660)

04/04/2010 - prolongateur de garde-boue avant en carbone

10/04/2010 - garde-boue arrière Maier

28/08/2010 - bavettes latérales inspirées du SprayStopper

02/09/2010 - prolongateur de bavette arrière en carbone

00/00/2010 - support GIVI SR 689 + top case GIVI V46 Tech

00/00/2010 - antivol type U sous la selle (Vector SuperMax.MC-XL)

20/02/2008 - lèche-roue arrière Nippy Normans

13/09/2008 - protège-réservoirs SW-Motech SW-Motech

24/08/2008 - garde-boue arrière SprayStopper SprayStopper

24/05/2008 - pare-cylindres SW-Motech

27/04/2008 - déflecteurs de l’Adventure

27/04/2008 - support de GPS RAM-Mount (pour TomTom Rider)

27/04/2008 - lèche-roue arrière Ilmberger Carbone

29/03/2008 - kits Xénon HID (code & phare)

 

BMW R 1200 GSA Adventure "LC" - modèle 2014

(cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos)

 

Photos constructeur :

  

Photos :

vgslac01.gif vgsalc02.gif vgsalc03.gif

vgsalc04.gif vgsalc05.gif vgsalc06.gif

vgsalc07.gif vgsalc08.gif vgsalc09.gif

vgsalc10.gif vgsalc11.gif vgsalc12.gif

vgsalc13.gif vgsalc14.gif vgsalc15.gif

 

Caractéristiques techniques

 

Moteur

Boxer bicylindre 4 temps refroidi par air/eau

Deux arbres à cames en tête

Quatre soupapes par cylindre

Puissance : 125 cv à 7750 t/min (en libre)

Couple : 125 Nm à 6500 t/min

Injection électronique

Catalyseur trois voies avec clapet commandé

3 cartographies moteur

 

Boîte de vitesse

6 rapports

Pignons à denture hélicoïdale

 

Transmission

Par cardan

 

Suspensions

AV : Telelever BMW Motorrad

AR : monobras Paralever Evo BMW

Réglage électrique ESA et suspension semi-active

(1 mode route, 2 modes TT)

 

Freinage intégral BMW avec ABS

AV : double disque flot. EVO 305 mm avec étriers radiaux 4 pistons

AR : monodisque fixe 276 mm avec étrier flottant à 2 pistons

 

Equipement de série

ABS intégral II (débrayable, 2 modes)

 

Options

430 Pack Sécurité :

. 530 RDC Capteurs de pression de pneu

. 650 ASC Anti patinage (débrayable, 2 modes)

432 Pack GS-ADV2 :

. 350 échappement chromé

. 416 ESA Suspension pilotée

. 519 poignées chauffantes

. 539 ordinateur de bord

. 562 feux additionnels

. 590 clignotants à Leds

. 680 supports valises aluminium

 

Accessoires

. 603 système d’alarme antivol

. valises aluminum à clé unique

. top-case aluminium à clé unique + dosseret

 

Divers

Poids à sec :

Poids tous les pleins fait : 260 kg

Vitesse maxi : 225 km/h

 

 

 

Photos de mes ex GSA 2013, GSA 2011, GS 2010 et GS 2008 plus bas…

 

BMW R 1200 GSA Adventure 90 ans – modèle 2013

(cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos)

 

  

 

 

vpc01.gif vpc02.gif vpc03.gif

vpc04.gif vpc05.gif vpc06.gif

vpc07.gif vpc08.gif vpc09.gif

 

Caractéristiques techniques

 

Moteur

Boxer bicylindre 4 temps

refroidi par air/huile

deux arbres à cames en tête

quatre soupapes par cylindre

Puissance : 110 cv à 7750 t/min

Couple : 120 Nm à 6000 t/min

Injection électronique

Catalyseur trois voies avec clapet commandé

 

Boîte de vitesse

6 rapports

commande par crabots

 

Transmission

par cardan

 

Suspensions

AV : Telelever BMW Motorrad

AR : monobras Paralever BMW

Réglage électrique ESA

(1 mode route, 2 modes TT)

 

Freinage intégral BMW avec ABS

AV : double disque flot. EVO 305 mm

étriers 4 pistons

AR : Monodisque fixe 265 mm

étrier flottant à 2 pistons

 

Equipement de série

ABS intégral II (débrayable, 2 modes)

 

Options

430 Pack Sécurité :

. 530 RDC Capteurs de pression de pneu

. 650 ASC Anti patinage (débrayable, 2 modes)

432 Pack GS-ADV2 :

. 350 échappement chromé

. 416 ESA Suspension pilotée

. 519 poignées chauffantes

. 539 ordinateur de bord

. 562 feux additionnels

. 590 clignotants à Leds

. 680 supports valises aluminium

 

Accessoires

. 603 système d’alarme antivol

. valises aluminum à clé unique

. top-case aluminium à clé unique + dosseret

 

Divers

Poids à sec : 223 kg

Poids tous les pleins fait : 256 kg

Vitesse maxi : 225 km/h

 

 

BMW R 1200 GSA Adventure – modèle 2011

(cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos)

 

Description : Description : v2012-01-14-01.gif Description : Description : v2012-01-14-02.gif Description : Description : v2012-01-14-03.gif

Description : Description : v2012-01-14-04.gif

 

6 août 2011 - Parpaillon

Description : Description : v2011-08-06-01.gif Description : Description : v2011-08-06-02.gif Description : Description : v2011-08-06-03.gif

Description : Description : v2011-08-06-04.gif Description : Description : v2011-08-06-05.gif Description : Description : v2011-08-06-06.gif

 

29 mai 2011 – Cévennes/Aubrac

Description : Description : v2011-05-29-01.gif Description : Description : v2011-05-29-02.gif Description : Description : v2011-05-29-03.gif

 

8 mai 2011 - Camargue

Description : Description : v2011-05-08-01.gif Description : Description : v2011-05-08-02.gif

 

11 avril 2011

Description : Description : Description : v01 Description : Description : Description : v02 Description : Description : Description : v03

Description : Description : Description : v04 Description : Description : Description : v05 Description : Description : Description : v06

Description : Description : Description : v07 Description : Description : Description : v08 Description : Description : Description : v10

Description : Description : Description : v16 Description : Description : Description : v17 Description : Description : Description : v18

Description : Description : Description : v19 Description : Description : Description : v20 Description : Description : Description : v21

Description : Description : Description : v22 Description : Description : Description : v23 Description : Description : Description : v24

Description : Description : Description : v25 Description : Description : Description : v26 Description : Description : Description : v27

Description : Description : Description : v29 Description : Description : Description : v30

Caractéristiques techniques

 

Moteur

Boxer bicylindre 4 temps

refroidi par air/huile

deux arbres à cames en tête

quatre soupapes par cylindre

Puissance : 110 cv à 7750 t/min

Couple : 120 Nm à 6000 t/min

Injection électronique

Catalyseur trois voies avec clapet commandé

 

Boîte de vitesse

6 rapports

commande par crabots

 

Transmission

par cardan

 

Suspensions

AV : Telelever BMW Motorrad

AR : monobras Paralever BMW

Réglage électrique ESA

(1 mode route, 2 modes TT)

 

Freinage intégral BMW avec ABS

AV : double disque flot. EVO 305 mm

étriers 4 pistons

AR : Monodisque fixe 265 mm

étrier flottant à 2 pistons

 

Options

430 Pack Sécurité :

. ABS intégral II (débrayable, 2 modes)

. 530 RDC Capteurs de pression de pneu

. 650 ASC Anti patinage (débrayable, 2 modes)

432 Pack GS-ADV2 :

. 350 échappement chromé

. 416 ESA Suspension pilotée

. 519 poignées chauffantes

. 539 ordinateur de bord

. 562 feux additionnels

. 590 clignotants à Leds

. 680 supports valises aluminium

 

Accessoires

. 603 système d’alarme antivol

. valises aluminum à clé unique

. top-case aluminium à clé unique + dosseret

 

Divers

Poids à sec : 223 kg

Poids tous les pleins fait : 256 kg

Vitesse maxi : 225 km/h

 

 

BMW R 1200 GS – modèle 2010

(cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos)

29 mars 2010

Description : Description : Description : v-vue10 Description : Description : Description : v-vue05 Description : Description : Description : v-vue09

Description : Description : Description : v-vue03 Description : Description : Description : v-vue02 Description : Description : Description : v-vue06

Description : Description : Description : v-vue08 Description : Description : Description : v-vue11 Description : Description : Description : v-vue01

Description : Description : Description : v-rear2 Description : Description : Description : v-deflecteur3 Description : Description : Description : v-deflecteur1

Description : Description : Description : v-te1 Description : Description : Description : v-cockpit1 Description : Description : Description : v-cockpit2

Description : Description : Description : v-cockpit3 Description : Description : Description : v-cockpit4 Description : Description : Description : v-swmotech1

Description : Description : Description : v-bas2 Description : Description : Description : v-bas1 Description : Description : Description : v-bas0

Description : Description : Description : v-cardan4 Description : Description : Description : v-cardan1 Description : Description : Description : v-bas6

Description : Description : Description : v-margouilla1 Description : Description : Description : v-bas5 Description : Description : Description : v-bas8

Description : Description : Description : v-bas7 Description : Description : Description : v-bas9 Description : Description : Description : v-valve1

Description : Description : Description : v-bas4 Description : Description : Description : v-bas3 Description : Description : Description : v-swmotech2

Description : Description : Description : v-papillon3 Description : Description : Description : v-papillon1 Description : Description : Description : v-swmotech7

Description : Description : Description : v-swmotech6 Description : Description : Description : v-swmotech4

Caractéristiques techniques

 

Moteur

Boxer bicylindre 4 temps

refroidi par air/huile

deux arbres à cames en tête

quatre soupapes par cylindre

Puissance : 110 cv à 7750 t/min

Couple : 120 Nm à 6000 t/min

Injection électronique

Catalyseur trois voies avec clapet commandé

 

Boîte de vitesse

6 rapports

commande par crabots

 

Transmission

par cardan

 

Suspensions

AV : Telelever BMW Motorrad

AR : monobras Paralever BMW

Réglage électrique ESA

(1 mode route, 2 modes TT)

 

Freinage intégral BMW avec ABS

AV : double disque flot. EVO 305 mm

étriers 4 pistons

AR : Monodisque fixe 265 mm

étrier flottant à 2 pistons

 

Options

430 Pack Sécurité :

. ABS intégral II (débrayable, 2 modes)

. 530 RDC Capteurs de pression de pneu

. 650 ASC Anti patinage (débrayable, 2 modes)

432 Pack GS 2 :

. 350 échappement chromé

. 416 ESA Suspension pilotée

. 519 poignées chauffantes

. 539 ordinateur de bord

. 590 clignotants à Leds

. 680 supports valises

 

Accessoires

. 603 système d’alarme antivol

 

Equipement

ABS intégral II (débrayable, 2 modes)

Anti patinage (débrayable, 2 modes)

Suspension à réglage électrique

Poignées chauffantes

Indicateur de rapport engagé

Capteurs de pression de pneu

Ordinateur de bord

Alarme électronique

 

Divers

Poids à sec : 203 kg

Poids tous les pleins fait : 229 kg

Vitesse maxi : 225 km/h

 

 

BMW R 1200 GS – modèle 2008

(cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos)

26 janvier 2008

Description : Description : Description : gs01v Description : Description : Description : gs02v Description : Description : Description : gs03v

Description : Description : Description : gs04v Description : Description : Description : gs05v Description : Description : Description : gs06v

Description : Description : Description : gs07v Description : Description : Description : gs08v Description : Description : Description : gs09v

Description : Description : Description : gs10v Description : Description : Description : gs11v Description : Description : Description : gs12v

Description : Description : Description : gs13v Description : Description : Description : gs14v Description : Description : Description : gs15v

Description : Description : Description : gs16v Description : Description : Description : gs17v Description : Description : Description : gs18v

Description : Description : Description : gs19v Description : Description : Description : gs20v Description : Description : Description : gs21v

Description : Description : Description : gs22v

Caractéristiques techniques

 

Moteur

Boxer bicylindre 4 temps

refroidi par air/huile

un arbre à cames

quatre soupapes par cylindre

Puissance : 105 cv à 7500 t/min

Couple : 115 Nm à 5750 t/min

Injection électronique

Catalyseur trois voies

 

Boîte de vitesse

6 rapports

commande par crabots

 

Transmission

par cardan

 

Suspensions

AV : Telelever BMW Motorrad

AR : monobras Paralever BMW

Réglage électrique ESA

(1 mode route, 2 modes TT)

 

Freinage intégral BMW avec ABS

AV : double disque flot. EVO 305 mm

étriers 4 pistons

AR : Monodisque fixe 265 mm

étrier flottant à 2 pistons

 

Options

430 Pack Sécurité :

. ABS intégral II (débrayable, 2 modes)

. 530 RDC Capteurs de pression de pneu

. 650 ASC Anti patinage (débrayable, 2 modes)

432 Pack GS 2 :

. 350 échappement chromé

. 416 ESA Suspension pilotée

. 519 poignées chauffantes

. 539 ordinateur de bord

. 590 clignotants à Leds

. 680 supports valises

 

Accessoires

. 603 système d’alarme antivol

 

Divers

Poids à sec : 203 kg

Poids tous les pleins fait : 229 kg

Vitesse maxi : 225 km/h

 

 

Retour au site principal

Cliquez ici pour me contacter