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Caractéristiques
techniques
Moteur
. boxer bicylindre 4 temps de 797,5 cm3 . refroidissement par air . alésage x course : 84,8 mm x 70,6 mm . puissance : 50 cv (37 Kw) à 6500 tr/min . 2 carburateurs Bing de 32mm . boite
de vitesse 5 rapports .
production total : 5 963 exemplaires . période
de production : Avril 1982 à Octobre 1984 Modifications
Cadre . entièrement sablé et peinture époxy grise . boucle arrière sur mesure Roues . microbillage des jantes . pneus neufs Continental TKC 80 (100/90-9 AV et
120/90-18 AR) . microbillage de l’étrier avant et peinture
époxy noire . disque HE-Motorradtechnik
de 320mm neuf (260mm d’origine) avec adaptateur spécifique en aluminium
massif pour montage de l’étrier Brembo
d’origine . durit de frein aviation inox Direction . fourche entièrement démonté et refaite (joint,
huile) . cache de haut de tubes neufs . microbillage des fourreaux de fourche . catadioptres neufs . soufflets de fourche neufs BMW . microbillage des tés de fourche et peinture
époxy grise . roulements de direction neufs . supports de garde-boue avant sur mesure,
peinture époxy noire Commandes . guidon neuf . microbillage des cocottes . comodos neufs BMW . rétroviseur court neuf BMW GS . polissage de l’écrou de direction . porte vignette d’assurance en aluminium . poignées BIHR
Vintage Muddy rouge neuves Carrosserie . réservoir traité Restom et peinture réalisée par un professionnel, filets faits
main . robinet, treillis, durits, neufs . bouchon de réservoir Monza neuf . set de plaques porte-numéro en aluminium neuves . selle de BMW
80G/S Paris Dakar neuve . garde-boue avant et arrière en aluminium neufs Moteur/boîte . moteur démonté contrôlé, soupape, segments,
chaîne . joint spy et O-ring coté vilebrequin neufs . embrayage refait . rotor et plaque de la pompe à huile rectifiée
(pression d’huile 6 bars) . démarreur reconditionné (+ charbons neufs) . bouchon / manomètre de température d’huile neuf . faisceau électrique moteur neuf . carburateurs entièrement démontés et passés aux
ultra-sons, tous les joints neufs, pointeaux neufs . colliers et pipes neufs . cornets filtres à air neufs . couvre culasses ronds neufs . plaque cache boîte à air Wunderlich neuve avec reniflard sur mesure . microbillage de la boîte de vitesse,
entièrement refaite et joints changés . ajout d’un voyant de niveau . fils de bougie NGK rouges neufs Échappement . primaires en inox neufs, sur mesure . écrous/collerettes d’échappements neufs . pare chaleurs en inox sur mesure . bande thermiques titane . paire de silencieux neufs Classic Shorty de 305mm (avec chicanes démontables) . db killer inox sur mesure avec laine phonique . tous les colliers inox neufs Éclairage/électricité/instruments . pattes de phare avant neuves . support de plaque alu sur phare sur mesure . plaque support témoins et contacteur sur
mesure, peinture époxy grise . 5 minis voyants (pression d’huile, point mort,
contact/batterie, phare, clignotants) . clignotants neufs . compteur 60mm GMP Classic neuf . circuit électrique reconditionné . ampoule avant code/phare H4 "Xenon"
super white 6000K . feu arrière Yamaha
TY avec bavette caoutchouc . plaque d’immatriculation aluminium
"vintage" Transmission/suspension . soufflet de cardan neuf . ressort amortisseur de couple de cardan neuf . microbillage du bras oscillant et peinture
époxy grise . microbillage du pont arrière, refait, avec
roulements et joints neufs . amortisseur arrière réglable Hagon neuf . roulements de pivots de cadre neufs . bouchons de pivots maison alu poli . mâchoires de frein arrière neuves Divers . la moindre vis ou écrou ou rondelle est en inox . tous les câbles neufs . fluides, filtres, durits, joints, batterie etc.
neufs . trousse à outils latérale Velo Heaven en cuir noir, cousue main, neuve (gilet jaune
inside…) . béquille latérale d’origine modifiée pour
conserver sa position « ouverte » . plaque d’immatriculation « vintage »
en aluminium |