Essais du modèle 2001 dans la presse (Etats-Unis)
Autres documents
Dossier
d’homologation RTI + UTAC (véhicule rapporté et importé du Canada en 2004)
Argumentaire
à destination des vendeurs Ford
Brochure
commerciale de la Ford Mustang millésime 2001
Modifications
faites sur l'auto
NOUVEAU : vidéo/son de
l’échappement Magnaflow (18 Mo)
Photos (cliquez
sur les vignettes pour agrandir les photos) 19
juillet – rencontre Club Mustang France au
Mont Ventoux (13) 28 juin
2009 – rencontre Club Mustang France au
Grau du Roi (30) 19 avril
2009 – Port Ariane Lattes (34) 10
janvier 2009 – salon Auto-Rétro Nîmes (30) 26
décembre 2008 – rencontre Club Mustang France à Avignon (84) 19
décembre 2008 – au bureau 13
décembre 2008 – nouvelles roues (jantes "Bullitt"
18x9" pneus 275/35-18) 11
mars 2005 – divers 10 mars
2005 – séance photos 09
septembre 2004 – séance photos 14 août
2004 – rencontre de mes deux Mustang 01 août
2004 – divers 19 mai
2004 – nouvel échappement inox Magnaflow 11 mai
2004 – divers 11 mai
2004 – montage des gros freins
(avant/après) 11 mai
2004 – nouvelle calandre (avant/après) 28 mars
2004 – divers 28 mars
2004 – levier de vitesse en aluminium 28 mars
2004 – levier de vitesse en aluminium 28 mars
2004 – grille de radiateur en aluminium 28 mars
2004 – grille de prise d’air de capot
en aluminium (avant/après) |
Caractéristiques
techniques Moteur/boîte : V8 à
90° de 4600 cm3 Injection
électronique 2 soupapes
par cylindre 1 AAC
par rangée Chaîne
de distribution 264
CV d’origine à 5.250 tr/min 410
NM à 4.000 tr/min Régime
maximal : 6.000 tr/min 26 CV
fiscaux Boîte
Ford Tremec 3650 - 5 vitesses + MA Transmission
aux roues arrière Châssis : Suspensions
AV indépendantes à ressorts et amortisseurs hydrauliques Suspensions
AR à pont rigide et amortisseurs hydrauliques Barre
anti roulis AV et AR Pont
autobloquant Roues
Bullitt 17’’ en 245-45/ZR17 Modifications
mécaniques : Induction d’air froid K&N FIPK-II (+13 cv /
+11 NM) Échappement inox Magnaflow
3,5’’ (+16 cv / +14 NM) Boîtier SuperChip Microtuner (+19 cv / +36 NM) Suppression de la limite des 250km/h Puissance
obtenue : environ 312 CV (264 d’origine) Couple
obtenu : 471 NM (410 d’origine) Modifications châssis : Châssis sport Eibach Pro-Kit Abaissement AV de 38 mm et AR de 38 mm Gros freins Bullitt
Racing Disques Brembo de 13’’ Plaques de réglage de chasse et carrossage de
train avant (caster & camber plates) Equipements d’origine : Système audio Ford Mach 460W avec chargeur 6 CD Direction assistée ABS Double airbag Anti patinage déconnectable Sièges + vitres + rétros électriques Climatisation Intérieur cuir Régulateur de vitesse Capote électrique (lunette en verre dégivrante) Modifications
esthétiques : Remplacement
des logos GT par les logos « Pony » Ajout
de l’emblème « V8 » Suppression
de la grille de calandre Feux
arrière de Cobra avec clignotants intégrés Pommeau
alu Mach 1 Contour
de pommeau alu UPR Antenne
courte Seuils
de porte inox Stickers de hood scoop Stickers de vitres de custode Grilles de radiateur + hood + side scoop en alu Chin
Mach 1 spoiler Accessoires : Alarme micro-ondes (fonctionne même décapotée) Démarreur à distance 2 voies Compustar
avec écran LCD de contrôle Couvre capote Dimensions : Longueur : 4.653 mm Largeur : 1.857 mm Hauteur : 1.348 mm Poids : 1.475 kg Consommations : 90
km/h : 9,4 L /100 Ville :
13,1 L /100 Moyenne
de 11,6 L / 100 km Réservoir :
59,4 L Performances : 0 à
100 km/h : 5,4 secondes 400m
D.A. : 13,8 secondes, à 164 km/h |